Montérégie, une destination plein air et familiale

L'été et les vacances de la construction sont une période idéale pour découvrir nos régions du Québec. Il y a pourtant des possibilités (quasi-)infinies de découvertes! En plus de s'amuser dans les parcs Arbraska, pourquoi ne pas étirer le fun avec une nuitée?

Deux de nos parcs sont situés dans la vaste région de la Montérégie : Arbraska Rigaud et Arbraska Mont Saint-Grégoire. Voici donc nos suggestions pour une excursion réussie en Montérégie!

Camping Choisy

Si vous avez des enfants le camping Choisy est parfait pour poursuivre cette journée d'attractions dans les arbres. En 2015, le camping choisy fut élu le camping de l'année! Restez au bord du feu pendant que les enfants parcourent les terrains de jeux ou participent aux activités organisées.

Domaine Pourki

Chez Arbraska on aime l'inusité et les activités qui sortent des sentiers battus! Alors pourquoi pas dormir dans un tipi sur l'eau? Un Tipieau! Laissez-vous bercer par le courant et profiter des installations complètes: bbq, canots, toilettes sèches, lits (2 à 6 personnes) sur votre propre quai flottant!

Canal-De-Saint-Ours

Sur le site de ce lieu historique national, géré par la Sépaq, vous retrouverez les habitations oTENTik. Il s'agit d'une combinaison entre le confort du chalet, sans délaisser l'aspect aventurier de la proximité avec la nature. Seulement 6 unités d'hébergement sont disponibles, 3 saisons sur 4!

#montérégie #camping #hébergement #tipi #glamping #sepaq #auxalentours

Offres spéciales pour nos abonnés!