L'Outaouais, la nature en toute sérénité

Le parc Arbraska Laflèche est situé dans la région de l'Outaouais, un vaste territoire qui vaut le mini roadtrip nécessaire pour s'y rendre. Arbraska Laflèche est sans conteste le parc le plus "sauvage" d'Arbraska. Les hébergements sont moins nombreux mais d'autant plus charmants!

Chalets du Domaine McGregor

Situé en bordure du Lac McGregor, ces chalets sont idéaux pour un séjour des plus paisibles. Sur le bord du lac, avec votre propre quai et les oiseaux qui chantent...(On peut tous s'y imaginer!) Seulement deux chalets sont disponibles pour la location. Tout d'abord, le Bleu Lavande (dû à sa couleur) offre une ambiance intime avec une seule chambre et une vue incomparable sur le lac.

Le deuxième chalet se nomme Le Joliat et peut accommoder un groupe de 4 à 6 personnes. Pour une retraite en famille, tout le monde y trouvera son coin de paradis. Quai privé, espace aménagé pour un feu, 1300 pieds carré de plénitude.

Il va sans dire que les chalets sont équipés de tout le nécessaire: literie, vaisselle et ustensiles, etc.

Moulin Wakefield Hôtel et Spa

Ce site est riche en histoire et en expérience. Lors de sa construction en 1838, ce bâtiment avec comme fonction de moudre les grains pour en faire de la farine. S'en sont suivis de multiple usages jusqu'à sa reconversion en 2000. Aujourd'hui le Moulin Wakefield Hôtel et Spa s'épanouit grâce à son site enchanteur et une ambiance chaleureuse se dégage de la vivacité de son histoire. Après des aventures hautes en émotions à Arbraska, le Moulin Wakefield est l'endroit propice pour une séance détente: massage, yoga, bains, etc.

Vous avez envie de partir? Nous aussi!

Mais pas sans un arrêt à Arbraska ;)

#chalets #outaouais #hotel #spa #wakefield #lieuhistorique