Lanaudière: rustique et ludique!

Se rendre à Arbraska, c’est une petite trotte tout de même. En moyenne, 60 minutes aller et un autre 60 minutes retour à partir de Montréal et ses environs. Alors pourquoi pas étirer la sortie pour le weekend?

Nous vous proposons une série d’articles proposant de charmants hébergements proches de nos parcs. Commençons par Lanaudière où se retrouve le parc Arbraska Rawdon, une région foisonnante de créativité! Le caractère patrimonial des villes et la densité des parcs et forêts font de Lanaudière une destination agréable pour tous.

Donc après une journée à virevolter d’arbre en arbre, où est-il idéal d’aller se reposer pour prolonger cette expérience?

Locations Voyageurs

Il s’agit d’un tout nouveau développement, pour l’instant 3 chalets complètement équipés vous assurent un séjour confortable sans perdre l’authenticité d’un chalet au bord du lac. Ils ont été construits par des passionnés pour du repos garanti. La sainte paix comme on dit! C'est leur promesse.

Chalet Lanaudière

Situé en bordure du Lac Morgan, Chalet Lanaudière propose 32 hébergements de différents types. Tout d’abord, leurs 24 chalets sauront plaire peu importe le groupe, pour la petite famille ou les groupes d’amis. Chalet Lanaudière offre aussi des hébergements d’expérience comme des yourtes et des cabanes d’ici. Des minis chalets ergonomiques et rustiques!

Kabania

L’expérience de l’hébergement en cabane est joint par celle de la communauté, un bâtiment commun permet de faire des rencontres, aux enfants de jouer, de se détendre et de cuisiner. Des cabanes sur pilotis ou dans les arbres vous attendent pour votre plus grand confort!

Partez à l’aventure!

#arbraska #rapprochezvous