Nos parcours extrêmes, pour les plus sportifs !
Saviez-vous que chacun de nos parcs offre au moins un parcours Expert ou Extrême ? Ces parcours se différencient des autres parce qu'ils sont plus exigeants physiquement et plus élevés en hauteur ! Les plus sportifs y trouveront leur compte!

La Rafale est le parcours le plus difficile dans le parc de Rigaud. C'est également le parcours qui s'élève le plus haut parmi nos parcs du Québec. Vous vous retrouverez perchés à 70 pieds (21 mètres) à la cime des arbres. D'aussi haut vous aurez une vue imprenable sur le parc et sur la région! Les parcours extrêmes sont parfaits à faire en groupe puisqu'ils motiveront les encouragements, les blagues et le côté compétitif de l'activité.
Ziptour à Laflèche (Val-des-Monts)
Le parc de Laflèche est le meilleur parc pour faire de la tyrolienne (quoique Rigaud...). Notre Ziptour est un parcours de 9 tyroliennes pour environ 1h30 de voltige! Imaginez vous élancer pour un vol de 850 pieds qui traverse la forêt et surplombe le Lac Armida. Papillons dans le ventre garantis!


La Via Ferrata est un magnifique concept qui rend le sport d'escalade de roche accessible à tous. Des ancrages sont installés dans les parois du Mont Pontbriand ce qui permet une ascension jusqu'au sommet. Quelques tremblements de genoux et de bras sont à prévoir ! La hauteur est surprenante et le défi de haut niveau. Une fois au sommet vous avez une vue spectaculaire sur toute la région de Lanaudière et lorsque le ciel est bien dégagé on peut voir le Mont-Royal!
Le Lynx au Mont Saint-Grégoire
Si La Rafale est le plus haut, Le Lynx est définitivement le plus exigeant physiquement. Sautez pour une chute libre dans la corde à tarzan, hissez-vous sur le mur d'escalade, traversez les filets, comme dans un bootcamp! Testez votre stabilité, votre coordination et vos biceps.
Surpris? Intrigué? Excité? Super, on vous attend! Réservez votre activité sans plus attendre au 1-877-886-5500 ou au 1-877-457-4033 (pour le parc de Laflèche uniquement).
#extreme #tourisme #aventure #vison #été2016 #tyrolienne #viaferrata